Les Anges Guerriers de Draco Index du Forum
Les Anges Guerriers de Draco
Forum de l'Alliance Les Anges Guerriers de Draco - Ogame

Les Anges Guerriers de Draco Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Structure du forum (catégories, sujets) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Guerriers de Draco Index du Forum -> Taverne -> Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryuuku9
Les Anges De Draco

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 14:31 (2012)    Sujet du message: Structure du forum (catégories, sujets) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Avec l'accord de Shad et Killofitsuu, je vous propose une nouvelle structure qui je pense serait plus complète et donc efficace, notamment avec la création d'un groupe alliance "les anges de draco" qui aurait seuls l'accès à cette partie, ce qui permettrait sans crainte de partager ses positions, ses flottes, de demander conseil ou de poster des RC.

Voici ce que je vous propose, le forum est là pour l'alliance et donc pour tous les anges, je vous demande donc à tous de me donner votre avis, amélioration éventuelle, approbation ou refus. Bien sûr je laisse à notre bien aimé chef le droit de refuser d'office s'il le souhaite certaines propositions.

Voici ce que j'ai fait pour le moment :

-          Hall d’embarquement. (Accessibles à tous visiteurs)

o   Les Anges Guerriers de Draco (présentation de l’alliance).
o   Guichet de recrutement (candidatures).
o   Ambassades (autres alliances, invités.
o   Port marchand : commerce extérieur.
o   Guichet d’informations (Actualités du jeu).

-          Citadelle des Anges (partie réservée au groupe les anges de draco)

o   Organisation de l’alliance (grades, règles éventuelles, etc...)

o   Vos exploits… Ou déboires… Partagez vos RC...
o   Grand Conseil de l’alliance (discussions ici de l’alliance : sondages, décisions…).o   Organisation d’opérations groupées (attaques, lunes)
o   Demande de soutien (défenses, ressources, conseils…).
o   Astroport (échange de ressources).
o   Progressions des joueurs (envie de connaître la position des autres membres sur un sujet précis ou de partager votre évolution, c’est ici !!)

-          Taverne (ouvert à tous visiteurs).

o   RolePlay.
o   Présentation (tout est dans le titre, présentez-vous !!).
o   Bar (parlez de tout ou de rien Wink).
o   Forum (Des suggestions pour son amélioration ?).
o   Aide (proposition ou demande de tutoriaux, d’outils, …).

Voilà j'ai tenté de reprendre un peu notre thème d'alliance avec notamment la citadelle des anges, tiré du RP de MyHell je pense.

A VOUS !!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 14:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shad44
Piliers de l'Alliance

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 15:17 (2012)    Sujet du message: Structure du forum (catégories, sujets) Répondre en citant

c'est magnifique Okay

Visiter le site web du posteur
Myhell
Piliers de l'Alliance

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 16:49 (2012)    Sujet du message: Structure du forum (catégories, sujets) Répondre en citant

Pour ma part je suis pour puisque je n'ai jamais aimé ce forum.

Piliers de l'Alliance

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 17:52 (2012)    Sujet du message: Structure du forum (catégories, sujets) Répondre en citant

je suis pour c'est génial  Very Happy

MSN
Ryuuku9
Les Anges De Draco

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 20:41 (2012)    Sujet du message: Structure du forum (catégories, sujets) Répondre en citant

Merci pour ces avis pour le moins positif, j'espère remotiver un peu à revenir ici, avec ces nouvelles catégories on élargit le champ des possibilités et donc d'utilité du fofo, enfin je pense, en attente des prochains avis Okay

Taial
Piliers de l'Alliance

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 22:21 (2012)    Sujet du message: Structure du forum (catégories, sujets) Répondre en citant

j'aime !!! super idée  Okay

MSN Skype
shad44
Piliers de l'Alliance

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 23:41 (2012)    Sujet du message: Structure du forum (catégories, sujets) Répondre en citant

Embarassed on t'aime Ryuu Embarassed

Visiter le site web du posteur
Ryuuku9
Les Anges De Draco

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 00:19 (2012)    Sujet du message: Structure du forum (catégories, sujets) Répondre en citant

Embarassed merci merci vous n'aime aussi   

flo2059
Piliers de l'Alliance

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 10:38 (2012)    Sujet du message: Structure du forum (catégories, sujets) Répondre en citant

meuu c'est mignon tout ça Crying or Very sad

MSN
Ryuuku9
Les Anges De Draco

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 10:56 (2012)    Sujet du message: Structure du forum (catégories, sujets) Répondre en citant

Crying or Very sad Okay XD. J'attends jusque lundi soir, si pas d'avis négatif, je commencerai à mettre en place, qu'on puisse commencer à parler de choses sérieuses Mr. Green en espérant avoir un peu plus de monde sur ce topic d'ici là  Exclamation Exclamation

killoftisuu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:19 (2012)    Sujet du message: Structure du forum (catégories, sujets) Répondre en citant

oui ses cool je me sens minable d'un coups

Ryuuku9
Les Anges De Draco

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:25 (2012)    Sujet du message: Structure du forum (catégories, sujets) Répondre en citant

Mdr, ça n'était pas l'intention et puis, au final quand tu regardes dans chaque catégorie, tu auras quasiment un de tes sujets, j'ai juste repris tes idées et remis en forme, et puis je dois avouer que j'ai repris ci et là quelques idées sur d'autres fofo d'ogame (sur google donc pas forcément draco), sans compter que j'ai appris à structurer un fofo sur un autre jeu par une autre personne qui avait déjà créé plusieurs fofo, donc minable non des choses à apprendre comme tout le monde et moi le premier probablement (j'ai 27 ans suis un vieux con, donc j'espère bien avoir un peu plus de bouteille xd non mais oh Mr. Green Exclamation Exclamation ). Je suis persuadé que ce que j'ai fait est loin d'être parfait mais on pourra toujours améliorer par la suite Okay Exclamation Exclamation Exclamation

On te n'aime aussi mon tit kiki Exclamation Exclamation

ZO-louis-OZ
Les Anges De Draco

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 18:43 (2012)    Sujet du message: Structure du forum (catégories, sujets) Répondre en citant

Moi, je trouve ça nul !! hum hum!
Mais nan je rigole :p c'est bien, comme tout ce que tu fais hein Wink je peux pas en dire plus vu que je suis pas la depuis tres longtemps

MSN Skype
Ryuuku9
Les Anges De Draco

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 22:09 (2012)    Sujet du message: Structure du forum (catégories, sujets) Répondre en citant

T'as intérêt ouais Exclamation Exclamation Twisted Evil xd oulà si seulement je faisais tout bien, ma femme ferait des bonds si elle entendait ça xd et maintenant

totee
Piliers de l'Alliance

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 22:18 (2012)    Sujet du message: Structure du forum (catégories, sujets) Répondre en citant

Oui c'est plus que pas mal :p
Pour moi c'est un gros +1 !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:36 (2018)    Sujet du message: Structure du forum (catégories, sujets)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Guerriers de Draco Index du Forum -> Taverne -> Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006