Les Anges Guerriers de Draco Index du Forum
Les Anges Guerriers de Draco
Forum de l'Alliance Les Anges Guerriers de Draco - Ogame

Les Anges Guerriers de Draco Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Structure du forum (catégories, sujets) ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Guerriers de Draco Index du Forum -> Taverne -> Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryuuku9
Les Anges De Draco

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 22:35 (2012)    Sujet du message: Structure du forum (catégories, sujets) Répondre en citant

8 ok sur 11, manque ce traitre d'Angelion :p, et hum.... qui donc... Disturbed et .... mmmh *va voir sur ses amis semblant de rien...* ah !! Kartman mais normal il est absent depuis 6 jrs, j'attends encore et demain soir, c'est parti ^^ Okay Exclamation Exclamation Exclamation

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 22:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angelion
Les Anges De Draco

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 00:24 (2012)    Sujet du message: Structure du forum (catégories, sujets) Répondre en citant

Crying or Very sad   non je suis fidèle!!! Non c'est propre rien a dire sauf la fenêtre pour écrire? Si tu peux le modif, j'arrive pas a me relire mais rien de méchant hein!!! Sinon, les topics et sujets sont bien rangés et les plus importants y sont, tel que le bar!!!!!!!!!!! D'ailleurs j'ai hate de vider tout ca moi hihihi

Ryuuku9
Les Anges De Draco

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 07:11 (2012)    Sujet du message: Structure du forum (catégories, sujets) Répondre en citant

Hé hé me doutais que tu viendrais me lire Exclamation Exclamation Impec 9 sur 11, je verrai la section graphique plus tard et rouvrirait probablement un sujet Okay Exclamation Exclamation Bon je m'y attèle dès ce soir ^^ Exclamation Exclamation Ah ce fameux avatar bien des souvenirs Exclamation Exclamation

Angelion
Les Anges De Draco

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 15:39 (2012)    Sujet du message: Structure du forum (catégories, sujets) Répondre en citant

Au fait  Smile les graphismes du fofo vont etre changer?

Taial
Piliers de l'Alliance

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 21:58 (2012)    Sujet du message: Structure du forum (catégories, sujets) Répondre en citant

ce serai mieux ^^ Okay  et +1 pour la nouvelle disposition des sujets 

MSN Skype
Ryuuku9
Les Anges De Draco

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 23:32 (2012)    Sujet du message: Structure du forum (catégories, sujets) Répondre en citant

Lol mollo Mr. Green , je vais déjà terminé ce que j'ai commencé, car les titres de catégories en majuscules, c'est un peu lourd je trouve.

Ensuite, je referai un post avec vos suggestions graphiques, ce qui vous chatouille, les choses que vous souhaiteriez voir changer.

ZO-louis-OZ
Les Anges De Draco

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 19:20 (2012)    Sujet du message: Structure du forum (catégories, sujets) Répondre en citant

Mais est ce que par exemple quand on est sur cette page ici par exemple, on peut revenir sur la page du debut en un seul cliq ? parce qu'a la fin c'est un peu lourd de devoir toujours cliquer sur la fleche :p ce serai bien de mettre un bouton sur ça si possible Wink Et aussi , un petit detail mais bon, les smileys se serai bien de pouvoir les inserer direct au texte en cliquant dessus !! ou alors on peut deja mais si c'est le cas, moi ca marche pas Sad ^^ Voila c'est des petits détails mais bon ^^

MSN Skype
Angelion
Les Anges De Draco

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 19:36 (2012)    Sujet du message: Structure du forum (catégories, sujets) Répondre en citant

Les Anges Guerriers de Draco Index du Forum -> Taverne -> Forum
Tu as ca tout en haut de la fenetre , tu peux cliquer sur  Les Anges Guerriers de Draco Index du Forum pour revenir tout au début du forum
Sinon sur Taverne pour revnir sur le sujet taverne
Pour les smilies je sais plus... soit dans le profil ou sur la fenetre de réponse rapid?

ZO-louis-OZ
Les Anges De Draco

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 20:58 (2012)    Sujet du message: Structure du forum (catégories, sujets) Répondre en citant

Ah oui, merci de l'info parce que c'etait un peu galere
Et sinon j'ai trouvé pour les smileys en fait faut cliquer dessus et rester appuyé en allant sur la zone de texte et apres relacher là où tu veux le mettre Okay
Bon bah en fait j'ai aucune suggestion nouvelle x)

MSN Skype
Angelion
Les Anges De Draco

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 05:35 (2012)    Sujet du message: Structure du forum (catégories, sujets) Répondre en citant

Ryuuku9 a écrit:

Lol mollo Mr. Green , je vais déjà terminé ce que j'ai commencé, car les titres de catégories en majuscules, c'est un peu lourd je trouve.

Ensuite, je referai un post avec vos suggestions graphiques, ce qui vous chatouille, les choses que vous souhaiteriez voir changer.

Es que "xooit" te permet de faire quelque chose de beau?

Ryuuku9
Les Anges De Draco

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 07:56 (2012)    Sujet du message: Structure du forum (catégories, sujets) Répondre en citant

A voir oui, mais plus difficile d'accès que forumactif, j'ai des lignes et des lignes de code à apprivoiser lol. Plus eu le temps de m'y pencher depuis le changement de titres, mais d'après ce que j'ai vu des autres thèmes, celui-ci est pas mal mais il faudrait le personnaliser.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:34 (2018)    Sujet du message: Structure du forum (catégories, sujets)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Guerriers de Draco Index du Forum -> Taverne -> Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006