Les Anges Guerriers de Draco Index du Forum
Les Anges Guerriers de Draco
Forum de l'Alliance Les Anges Guerriers de Draco - Ogame

Les Anges Guerriers de Draco Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: RP ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Guerriers de Draco Index du Forum -> Taverne -> RolePlay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
killoftisuu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 19:03 (2012)    Sujet du message: RP Répondre en citant

Venez ici pour lancer vos RPi

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 19:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myhell
Piliers de l'Alliance

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 19:16 (2012)    Sujet du message: RP Répondre en citant

Eh bien, dans une taverne, il faut un barman! Je vais donc tenter de créer cet univers-ci avec un petit rp!

Un chasseur lourd attérit dans un vrombissement sur la plateforme menant à la taverne de la citadelle des anges. Mais ce n'est pas n'importe quel chasseur léger puisque celui-ci est Tunning, il est entièrement peint d'un bleu vif avec des bandes d'un rose fushia sur les côté, de la même couleur est peinte juste au dessus de ces bandes de chaque côté de l'appareil, la devise du propriétaire : "Si vis pacem para bellum"La porte du vaisseau s'ouvrit alors sur l'obscurité de ses entrailles. Il en sortit cinq grand guerriers vêtus de tenue de combat noire des plus basiques, tous étrangement beaux et grand, à croire qu'au recrutement, en plus de leur talent pour le combat, cela faisait parti des critères... Ce qui est une réalité à vrai dire. Mais passons sur les beaux gosses et allons à l'essentiel du début de cet histoire... A la suite des gardes du corps postés, jailli le propriétaire de ce fameux vaisseaux avec ses goûts de... Ah, tiens, une femme! 
Myhell descendit les marches de l'appareil de son pas souple et félin, la jeune femme était vêtue d'une combinaison de combat en cuir pourpre, moulant ses formes aguichantes et onctueuses. Une ceinture ceignait sa taille, celle-ci comportant quelques objets du genre basics et utils, du genre : "Dagues, grenades, arme de point, munitions et le plus important, une petite sacoche planquant un saucisson. Aucun guerrier ne part au combat sans saucisson! Tout le monde sait ça! Ses armes de prédilection étaient quant à elles dans son dos, un long sabre à la lame recourbée rangée dans son fourreau tissé de soie ainsi qu'un fusil d'assaut à cartouches diverses. On ne pourra décrire pour le moment le visage de la femme puisque celui-ci était à ce moment caché dans l'ombre d'un capuchon assorti à sa tenue, ne laissant voir que son regard lumineux des plus étrange et la qualifiant de non humaine. Ses prunelles semblables à celle d'un félin et ses iris, tricolores : un cercle d'une couleur d'or liquide autour de ses prunelles, suivit d'un autre vert vif et d'un autre d'un vert plus foncé.
La jeune femme s’avança vers la porte de la taverne surmonté d'un écriteau lumineux : "A fus des anges".
Elle pénétra dans la pièce dont la chaleur l'envahie soudain, celle-ci bien douce et accueillante comparée à la froideur du vide stellaire. Des effluves d'alcool en tout genre lui assaillirent les narines, lui mettant l'eau à la bouche. Tout sourire, elle continua son chemin en contournant quelques tables d'où s'élevaient le bourdonnement des conversations et le rire de certains buveurs.
Arrivée au comptoire, elle salua le barman d'un signe de main, celui-ci s'approcha de Myhell, un grand sourire barrant son visage mal rasé. Son nom était Barinthus, mais tout le monde l'appelait Bar. C'était un ancien guerrier qui avait finit par prendre sa retraite et monter sa propre entreprise. Celle-ci lui avait fait gagner une bedaine dût au houblon et au manque d'exercice. 
-Eh salut Bar! Comment vas-tu? s'exclama la jeune guerrière
-Eh bien pas si mal ma jolie! Les affaires marches bien! 
Bar avait un ton bourru qui allait plutôt bien avec le personnage au regard rieur et au visage couvert de cicatrices qu'il tentait de cacher en ne se rasant pas.
-Tu me serviras la même chose que d'habitude je te prie!
-De suite! lanca-t-il
Elle s'assit sur un des tabourets du bar, ouvrant le haut de son vêtement qu'elle laissa retomber après avoir posé ses armes à côté d'elle, se retrouvant en débardeur et révêlant ainsi son visage... 
Mais ça c'est un sujet dont on parlera plus tard , car c'est l'heure de boire!

A vous de jouer maintenant que j'ai ouvert la danse!

Piliers de l'Alliance

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 09:02 (2012)    Sujet du message: RP Répondre en citant

Alors que cette charmante demoiselle laissa retomber son haut , un homme entra dans le bar. Cet homme regarda tout autour de lui et son regard se figea sur cette femme en débardeur...
" hey ! toi la ..."
la charmante demoiselle se retourna alors dégainant son sabre...
"repose cela avant qu'il ne soit ..."
Sa phrase s’arrêta net a la découverte du visage de cette magnifique créature.
Myhell fut surprise elle même de la rencontre surprenante de shad ... Celui que tout le monde croyait mort en combat.
En effet, shad était parti en combat seul face a toute une armée, son arc pour seul arme. 7ans plus tard le revoici .
" Myhell , je te cherchais ... Bar ! ressert lui la même chose c'est moi qui offre "
shad prit un tabouret et s'assied juste a coté de Myhell , une longue conversation débuta...

Visiter le site web du posteur
Myhell
Piliers de l'Alliance

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 10:41 (2012)    Sujet du message: RP Répondre en citant

Elle remit son sabre au fourreau en voyant à qui elle avait à faire. La surprise sur son visage était plutôt dut au fait qu'il l'ait interpellé avec si peu de tact. Elle l'observa d'un regard malicieux, sa bouche gourmande arborant un petit sourire narquois. Ce sourire, semblant naturel chez elle et laissant deviner qu'elle devait souvent l'avoir. Elle avait un visage de poupée, lui donnant l'air d'une petite jouvencelle innocente et douce avec son teint de mâte et ses cheveux couleur chocolat. Mais ce n'était que des apparence, car autant le dire franchement : c'est une emmerdeuse vicelarde et capricieuse. Une fois Shad assit et puisqu'il avait commandé un nouveau verre pour elle, elle avala cul sec le reste de son verre d'eau de feu 10ans d'âge, son préferé. Au delà des 12ans, elle n'en aime plus le gout. Allez savoir pourquoi, même elle l'ignore!
-Eh bien Shad, racontes moi tout! Pourquoi me cherches-tu? Et surtout, que nous vaut cette résurrection?

Piliers de l'Alliance

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 12:37 (2012)    Sujet du message: RP Répondre en citant

shad mit un temps avant de répondre ... Mâchant ces mots 7fois avant de parler .
- je recherche des guerriers . Mais pas n'importe lesquels . J'ai entendu dire que tu etais chef d’armée , tu as prit ta retraite et c'est exactement cela que je recherche
Myhell ne répondit point. Un silence trop long se fût entendre, tellement long que Shad se leva
- Attends Shad ! Qu'attends tu de moi ?
- Que tu sois mon bras droit ! Dehors tu verras une armee d'hommes pret a demarrer une grosse aventure , peut être perdue d'avance certes, mais c'est notre heure de gloire qui pourrait arriver.
Sur ces mots Shad posa son verre sur le bar et s'en alla. Bar , le serveur , regarda alors Myhell et lui conseilla de suivre ce mystérieux Shad.
Myhell toujours autant muette se leva, remit son équipement et se dirigea lentement vers la sortie ...
- Bien , je vois que tu es prête Myhell . s'exclama Shad en y ajoutant un sourire en coin.
- Je te suis , j’espère que tu es sur de ton choix  !
- Tu me le confirme ! C'est ton caractère qui ma mené a toi .
Shad et son armée se mirent en route ...

Myhell
Piliers de l'Alliance

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 13:50 (2012)    Sujet du message: RP Répondre en citant

Avec un haussement d'épaule et après avoir finit son verre de whisky. Elle finit de remettre son équipement et rabatti à nouveau le capuchon sur son visage pour ne plus laisser voir que ses yeux. Elle le suivit dehors, quelque peu perplexe et ajouta tout en découvrant les hommes de shad : 
-Et je n'ai pas prit ma retraite. J'étais juste en vacances sur une petite planète avec des plages exquises, tout comme leurs hommes d'ailleurs... 
Elle se racla la gorge et s'interrompit avec gène, décidemment il faudrait qu'elle cause moins. Quoique son regard ne put s'empêcher de s'attarder un instant sur l'un de ses gardes.
-Ouai, m'enfin passons...
Elle laissa Shad partir avec son armée et tourna la tête vers ses propres hommes et leur lança d'un ton chargé d'ironie :
-A votre avis mes chéris, on suit l'ange héroïque ou on va faire les piliers pour empêché au bar de s'effondrer?
La réponse furent quelques ricanements. les hommes se détournèrent pour retourner au Fus des Anges. Myhell jeta un bref regard vers les vaisseaux de Shad en train de s'éloigner et chantonna moqueusement : 
-Quel sérieux celui là. Même revenu d'entre les morts, il sait toujours pas s'amuser! Bah, on sait au moins à quoi va servir son bras droit! A tenir les pintes pour lui!
Elle entra à nouveau dans la taverne en sifflotant quelques chansons paillardes qu'on n'imaginerait même pas sortir de la bouche d'une femme bien élevée... Sauf que Myhell n'est pas bien élevée elle!

((dis donc vilain! T'arrêtes de jouer les action de mon personnage? xD))

Piliers de l'Alliance

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 16:28 (2012)    Sujet du message: RP Répondre en citant

C'est alors qu'un etrange individu bien amoché entra dans la taverne ...
- ou puis je trouver cette belle Myhell ?
Les regards se tournèrent vers cet homme, personne ne répondit.
- je vois ... C'est Shad qui m'envoy prévenir Myhell qu'elle doit se tenir prête au combat et non se bourrer la gueule !
L'homme sortit lentement de la taverne, il se dirigea vers son vaisseau lorsque tout a coup il vit une sonde se diriger vers le territoire de Shad. Étrangement cette décoration de sonde lui était bien connue... 

(ps deso je savais pas empercher haha)

Myhell
Piliers de l'Alliance

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 21:16 (2012)    Sujet du message: RP Répondre en citant

Myhell tourna la tête vers l'arrivant et entendant ses paroles, elle lâcha un grognement de dérision. Manquait plus que ça, v'là qu'il voulait l'empêcher de se torcher avec ses hommes entre deux missions.
Elle se releva, bien en vue alors que l'homme sortait et beugla par delà l'ouverture de la bâtisse : 
-Eh bien tu diras à Shad que c'comme ça que je me prépare au combat moi! Et qu'il devrait en faire autant!
Puis riant, elle se tourna vers les buveurs attablés, tous muets et obnubilés par la scène qui pourra alimenter les ragots. Mais la brunette savait y faire, aussi lanca-t-elle d'une voix forte : 
-Bar! Tourné général pour tout l'monde! Shooter de tequila, on va boire à la santé des heureux buveurs qu'nous sommes!

(Huhu, mais ça marche pas! Tu vas voir, ton bras droit est une rebelle!)

Piliers de l'Alliance

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 21:29 (2012)    Sujet du message: RP Répondre en citant

Shad fût inspecté de près par une étrange sonde ... Celle-ci recouverte du symbole de l'AGD .
Il se demanda alors si une fois de plus un des siens ne le trahirait pas a tout moment. Shad se mit a sourire, prit son vaisseaux et se dirigea vers le bar le plus connu de la région...
Évidement , la belle Myhell était encore la ...
- Myhell je crois que tu as raison, je vais me bourrer la gueule . Je me suis trop renfermé depuis cette terrible bataille qui ma bien renforcé.
Shad paya alors une tournée générale a son tour . Il dévoila son plan a Myhell.
- Je vais m'attaquer ce soir a une planète que j'ai repéré il y a déjà un petit moment . Je vais y perdre quelques hommes mais ça ne serra que benefique !!! Je pense meme y aller seul en commandant les vaisseaux sur le même système informatique .
Shad troublé par l'effet de l'alcool se leva et partit se préparer.
- ah aufait ... Myhell ... tu es ... comment puis je dire ? ... Plus séduisante que ce qu'on ma décrit ...
Tous les hommes présent dans le bar se mirent a rire . Shad sortit immédiatement du bar en laissant derrière lui une ambiance torride...

Myhell
Piliers de l'Alliance

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 21:55 (2012)    Sujet du message: RP Répondre en citant

La jeune femme but la tournée offerte en écoutant le plan... Ou plutôt le plan suicide de Shad. Mais après tout, il ne semblait pas très enclin à la prudence. Elle termina son verre assez vite, étant déjà pas mal saoule après avoir passé la journée à boire tout sauf des boissons seines. Entendant ce qu'il dit en partant, elle tournant son regard vitreux vers lui en haussant les sourcils. Se joignant aux hommes, elle éclata de rire :
-C'est bien gentil Shad, mais c'est pas d'être séduisante comme tu dis qui me fait écraser mes ennemis! Bah, avec tout ce que j'ai bu, avec un peu de chance, demain j'aurais oublié ton égarement!
Une fois Shad sorti, elle s'approcha de ses hommes attablés et en belle compagnie pour gromeller : 
-Je vous laisse vous amuser, je vais aller dormir!
Elle désigna l'un d'entre eux qui semblait plus calme et beaucoup moins ivre que les autres, celui-ci ayant été désigné ce soir pour rester sobre et assurer la sécurité de Myhell. Elle sorti donc de la taverne en titubant, les fringues et la tignasse aussi en vrac que son cerveau imbibé... Pour sure, sa sortie était moins stylée que son entrée... D'ailleurs elle vomit le contenu de son estomac devant la porte de la taverne et manqua de s'écrouler dedans. Le pauvre garde, quoique habitué, l'enleva dans ses bras pour aller la mettre au lit. De garde du corps, le voilà babysitteur d'une timbrée complètement bourrée! Pas de bol!

((neunuit!!))

Piliers de l'Alliance

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 09:26 (2012)    Sujet du message: RP Répondre en citant

Après une nuit courte et une matinée très calme , Shad se décida a monter dans son vaisseaux de première classe, laissant ses hommes endormis.
Les vaisseaux, commandés par le même ordinateur, décollèrent tous ensemble.
Shad lança un dernier regard vers son territoire, fixa son écran de bord et démarra...
   Les vaisseaux avancèrent a vitesse moyenne lorsque tout a coup, un vaisseau etrange passa juste devant Shad !!!
Shad ralenti, ses yeux fixés sur ce vaisseau portant l’emblème d'un joueur classé top60. Shad envoya ses vaisseaux sur la cible prévue et fit un petit détour pour suivre ce mystérieux vaisseau ...
" oh non ! " s'exclama t il !
" Ce vaisseau appartient a Wolfcmdr classé 68eme il est positionné a 2systemes de moi ... sa planète est juste a coté de killo ... "
Shad frissonna et repris route vers ses vaisseaux déjà presque arrivé sur la cible...
Quelques instants plus tard, Shad ouvrit le feu.
Les chasseurs légers ouvrirent le passage, servant ainsi de tampon, suivit par les chasseurs lourds qui infligèrent nombre de dégâts sur la défense ennemie .
Shad regarda sa victime, le doigt figé sur le bouton de lancement, il hésita un instant puis appuya .
" Un peu trop simple " se dit il ! Lorsque tout a coup un bombardement fit rage sur les chasseurs légers.

L`attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 17.774 unités de métal, 17.775 unités de cristal et 5.000 unités de deutérium.

L`attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 51.500 unités.
Un champ de débris contenant 4.500 de métal et 8.100 de cristal se forme dans l`orbite de la planète.

Myhell
Piliers de l'Alliance

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 18:02 (2012)    Sujet du message: RP Répondre en citant

Myhell finit enfin le travail après une journée passée dans la crasse à entretenir les vaisseaux, armes et diverses matériels. Elle finit par rassembler son peloton et donna les ordres pour le lendemain avant de les congédier. Puis, elle fila prendre une douche... et pas avec plaisir ; la jeune femme appartenant à une espèce n'appréciant pas particulièrement la flotte. Elle s'habilla ensuite, enfilant une robe... Eh mais eh puis quoi encore?! Non! Elle enfila donc, un jean bleu foncé ainsi qu'un t-shirt ample avec marqué devant : "Sauvez les nounours" et un ours en peluche blanc buvant une pinte de bière d'imprimé dans le dos. Elle brossa sa tignasse, puis, elle rejoignit son hare...Euuu... ses soldats dehors. Ils étaient tous en civil, un véritable arsenal planqué sous leur fringues. Mais c'est le métier qui veut ça. Sans armes ont se sent encore plus à poils que sans vêtements à la longue. Ils prirent un vaisseau assez différent du premier. Imaginez Porsche faire un vaisseau spatial, peignez le tout en rouge métallisé et vous avez une idée approximative du vaisseau dans lequel ils montèrent.
Il arrivèrent ainsi au fus des anges en se chamaillant tous comme des gosses. Mais après tout, ils n'avaient aucune image à cultivé puisque rien en eux, si ce n'est leur crâne rasé qui laissait deviner qu'ils étaient des soldats. Ils contournèrent tous la grosse tâche de vomit juste devant la porte laissée par Myhell la veille... Celle-ci se faisant charrier à qui mieux mieux. Puis il allèrent boire... et manger.

((La morale de cette histoire? Il n'y en a pas! Myhell et ses hommes sont une bande d'ivrognes violents et insolents. Mais ils sont quand même doué pour casser les dents des gens))

Piliers de l'Alliance

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 19:56 (2012)    Sujet du message: RP Répondre en citant

Shad, de son coté, s’allongea tranquillement sur son lit fixant le plafond. Ses hommes se soulèrent au bar depuis le début d’après midi ...
Shad se releva, se dirigea sur le seuil de sa porte, s'appuya contre le mur et se mit a parler tout seul ...
- J’espère que ces hommes seront assez fort pour une guerre ... A les voir boire autant je commence a douter ...
Shad prit alors une bonne douche. Mit son plus bel équipement de nuit (c'est a dire juste un caleçon) et s'installa dans son lit.
Ses hommes ne se soucièrent guère de ce qu'il pourrait lui arriver et continuèrent a se souler en compagnie des hommes de Myhell...

( Shad est un grand solitaire, malgré cela, un peu de tendresse ne pourrais pas lui faire de mal. Meme si ce n'est point ce qu'il montre autour de lui )

Myhell
Piliers de l'Alliance

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 20:04 (2012)    Sujet du message: RP Répondre en citant

Myhell, entourée de ses comparse vit les hommes de Shad se joindre à eux, mais pas lui. Décidément, cet homme aurait plus que besoin de se détendre. Elle s'excusa et se releva pour se diriger vers le responsable de la taverne, c'est à dire Bar. Elle lui chuchota quelques paroles et celui-ci lâcha un rire gras. Myhell retourna à sa table en riant doucement, recommençant à picoler, toute contente de sa bêtise.
Un peu plus tard dans la soirée, on sonna à la porte de Shad avec insistance... Deux prostituée aussi jolies qu'habillées de manière aguichante et une pointe vulgaire se trouvaient là.

((Voilà de la tendresse! huhu))

Piliers de l'Alliance

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 20:14 (2012)    Sujet du message: RP Répondre en citant

Shad ouvrit la porte ...
- qui êtes vous ?
- eh bien chéri nous sommes les vendeuses de plaisirs
- les vendeuses de plaisirs ? y a t il encore du plaisir dans ce monde de brute ? savez vous au moins ce qu'est le plaisir ?
Les demoiselles ne sachant quoi répondre laissèrent un vide s'installer ...
- c'est bien ce qu'il me semblait ! Repartez d’où vous venez ... Mais avant de partir  prenez cette corbeille de fruits. Ceci est un plaisir !
Les demoiselles s'en allèrent s'en dire un mot.  Shad alluma alors la radio et écouta les histoires débiles qui étaient censées remonter le morale...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35 (2018)    Sujet du message: RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Guerriers de Draco Index du Forum -> Taverne -> RolePlay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006