Les Anges Guerriers de Draco Index du Forum
Les Anges Guerriers de Draco
Forum de l'Alliance Les Anges Guerriers de Draco - Ogame

Les Anges Guerriers de Draco Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: RP ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Guerriers de Draco Index du Forum -> Taverne -> RolePlay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myhell
Piliers de l'Alliance

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 20:39 (2012)    Sujet du message: RP Répondre en citant

Myhell vit les deux filles de joie revenir bredouille et lui raconter la situation :
-Il veut pas de nous ton loulou! Et il est complètement perché! Il a sorti qu'on ignorait ce qu'était le plaisir et nous a filé des fruits en sortant que s'en était! Il est fetichiste des fruits ou quoi?
La jeune femme écouta les deux catins, ses yeux s'arrondissant à mesure que l'une d'entre elle lui racontait la situation. Elle ne leur donna rien puisque leur prestation avait déjà été payée. Elle se tourna vers ses hommes et ceux de Shad, puis, leur exposa son idée. Ceux de Shad n'étaient pas très emballés, craignant une sanction. Mais Myhell assura qu'elle assumerait tout après tout, elle n'en avait cure! Il pouvait toujours tenté de la punir, elle avait beau être bras droit, pour elle ça voulait pas dire obéir!
C'est ainsi que deux vaisseaux se posèrent chez Shad, dont celui tunning de Myhell. Les hommes et la jeune femme en déboulèrent, firent péter la porte de Shad et les mesures de sécurité et investirent son appartement. Déposant les alcools à profusion qu'ils avaient amené, allumèrent la musique a musique à fond et entreprirent de sortir celui ci de son lit!

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 20:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shad44
Piliers de l'Alliance

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 20:51 (2012)    Sujet du message: RP Répondre en citant

Etonnament Shad ne fût pas dans son lit ... Ses hommes se mirent a le chercher lorsque tout a coup arrivant de nul part il attrapa l'un d'entre eux par la nuque, d'un regard haineux il s'exclama :
- Pour qui vous prenez vous ? Vous pensiez que j'allais rester dans mon lit en vous entendant arriver a 100km ?
Les hommes de Shad muets comme des tombes sortirent de son établissement sans dire un mot ...
- t'as vu ? on va se faire tuer ! (dit un d'entre eux)

Visiter le site web du posteur
Myhell
Piliers de l'Alliance

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 20:57 (2012)    Sujet du message: RP Répondre en citant

Voyant Shad atrapper l'un des hommes brutalement, elle sembla soudain disparaître, se fondant parmi les hommes telle une ombre. Et c'est là qu'entra en jeu sa nature non humaine. Elle réapparu derrière Shad. Il aurait été tentant de lui glisser une lame entre les côtes, mais cela n'aurait fait qu'envenimer les choses. Elle se contenta donc de poser une main sur son épaule avant de la retirer dans la foulée. Un effleurement, léger, éphémère. Elle se tenait à distance, toujours prête à réagir, prête à riposter. Et tout cela malgré le fait qu'elle ait un peu bu. Elle lanca à mi-voix pour ne se faire entendre que de lui, ne voulant pas non plus lui faire perdre la face :
-Tu maltraites tes hommes? Un chef ne fait pas ça, il ne s'attaque pas au bas de la hiérarchie. C'est moi qui les ait menés. Si tu veux t'attaquer à quelqu'un, attaques toi à moi.

Piliers de l'Alliance

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 21:11 (2012)    Sujet du message: RP Répondre en citant

Shad relâcha lentement l'homme terrorisé ...
- Tu devrais savoir que malgré les tornades je ne manque jamais ma cible, malgré les blessures mortelles je me relève, je saute plus haut que n'importe quel être humain...
Shad n'aimant pas se venter s’arrêta sur ces mots .
- Bien , Myhell ! Je te pries d'oublie cet incident ... Il est peut etre temps pour moi de me rendre compte que je ne suis pas seul...
Shad fit alors une chose que personne n'aurait pu imaginer, il se mit a genoux devant le regard de Myhell.

Myhell
Piliers de l'Alliance

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 21:33 (2012)    Sujet du message: RP Répondre en citant

Elle le regarda faire et tressaillie. Il venait de faire une chose que son esprit ne pouvait pas comprendre. Il était venu la chercher pour qu'ils combattent et fassent équipe. Mais visiblement, il oubliait un détail. Elle jeta un regard aux hommes présent ébêtés et reporta son attention sur Shad en déclamant : 
-Tu te relèves toujours et est plus qu'un humain... Mais moi, je ne suis pas et n'ai jamais été humaine...
Elle se pencha vers lui et déposa un baiser d'apaisement sur son front, puis, s'agenouilla à son tour, car c'était la seule chose à faire pour ne pas le renverser. Dans son esprit, un chef ne s'agenouille pas, il ne se soumet pas et ne montre jamais sa faiblesse. En faisant ça, surtout devant les hommes réunis, c'est comme s'il venait de la décrèter superieur. Elle se retrouva ainsi plus bas que lui, ses hommes l'imitèrent, posant un genou à terre, quoique comme à elle, un geste pareil leur en coûtait. Mais ils la connaissaient que top bien. Elle offrait là une chance à Shad de se relever, de montrer que ce n'était qu'un moment de faiblesse. Elle avait un sens trop primitif des échanges sur le plan social malgré son gout pour la fête. S'il ne reprenait pas le dessus, elle le ferait sur lui. 
Elle tenta de lui adresser un sourire réconfortant et dit :
-En effet, tu n'es pas seul. Alors, sois un bon chef, cesse de te renfermer et partage ces moments de joie et d'amusement avec tes hommes. N'oublies jamais, un chef n'est rien sans ses subordonnés. Car sans eux, il n'est pas un chef.
Sur ce, elle se redressa et elle n'eut besoin que d'un regard vers ses hommes pour leur faire comprendre son désir. Ils se connaissaient tous. Avant d'être des guerriers avec une hiérarchie, ils sont des amis qui ont partagé des aventures perieuses qui les auront soudés.
Elle sortie, ses hommes sur ses talons en réponse à ses paroles muettes, laissant là Shad, seul dans son appartement après que ses hommes à lui aient fuie.

Piliers de l'Alliance

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 21:44 (2012)    Sujet du message: RP Répondre en citant

Shad se releva plus que convaincu !!! Il appela Myhell et lui dit :
- ce soir je te laisse aller te reposer car demain sera une rude journee pour toi , oui oui je t'invite au bar ! Je m'occuperais des activités de la journée... Histoire de mieux se connaitre.
Les guerriers présent se mirent a sourire ...
- N'esperez rien chers amis ! Je ne vous veux pas avec nous pour cette fameuse journée !  
Ceux-ci se regardèrent, l'un d'entre eux dit alors une énorme bêtise :
 - hey les gars ca sent la drague la (un rire suivit cette phrase)
- Retire ce que tu viens de dire ... Je ne tolérerais pas une autre phrase de ce genre !
Sur ces mots, Shad un peu gené, retourna dans son appartement bien démoli...

Myhell
Piliers de l'Alliance

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 18:20 (2012)    Sujet du message: RP Répondre en citant

Myhell resta silencieuse en l'écoutant, un sourcil haussé et un petit sourire amusé au coin des lèvres. Un sourire qu'elle perdit en l'entendant encore s'énerver. Décidemment il a pas d'humour! C'est peut-être à force de s'être prit des coups sur la tête ça. Elle s'approcha de l'homme qui avait parlé en battant des cils et battit des cils en lançant langoureusement :
-Mais non, ne vous en faites pas mes chéris! Mon coeur est tout à vous!
L'homme sembla quelque peu désarçonné avant d'éclater de rire, imité par ses collègues, puis ils s'en allèrent, suivis de Myhell qui rentra chez elle pour aller cuver

Piliers de l'Alliance

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 18:51 (2012)    Sujet du message: RP Répondre en citant

Shad erra toute la soirée pour construire son vaisseau de colonisation . Il travailla tellement dur que les heures passèrent et que le soleil se leva ...
" houla il est temps de terminer et d'aller me reposer" se dit il tout en baillant.
Quelques heures plus tard, Shad se leva, se prit un énorme petit déjeuner et décolla avec son vaisseau de colonisation...
Arrivant alors sur une très jolie planète. Celle-ci était entièrement vide, laissant un ruisseau couler dans un creux qui devait s’être formé lors d'une attaque.
" Mince ! J'ai oublié que je devais passer la journée avec Myhell ... " Se dit il en levant les yeux au ciel.
Shad entama la construction de quelques mines et repartit vers sa planète d'origine ... Laissant derrière lui une bien belle planète, ou trouver calme et sérénité ....

Myhell
Piliers de l'Alliance

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 19:23 (2012)    Sujet du message: RP Répondre en citant

N'ayant recu aucune nouvelle de Shad, Myhell s'était consolée en organisant une partie de pocker près de l'un des bunkers de sa cité principale. Sa planète étant pas mal elle aussi certes... Mais les villes décidément mal entretenues, formant des ghettos géants. Ce n'est pas par feignantise. Non, elle avait juste établie cette planète durant sa période grung/dirty urban. Elle sirotait donc des verres en jouant tranquillement. Eh oui, elle sirrotait... elle boirait pour de vrai une fois la partie finie. Soit pour fêter sa victoire, soit pour oublier sa défaite! 

Piliers de l'Alliance

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 20:51 (2012)    Sujet du message: RP Répondre en citant

Un énorme vaisseau décoré d'or et de symboles guerriers s'approcha lentement de la demeure de Myhell. Tout les regards se fixèrent sur ce mystérieux engin venu de nul part !
Celui-ci se posa sur une plaine déserte prévue a cet effet. La porte s'ouvrit, l'escalier descendit sur le sol, un homme bien vêtu se montra. Le visage recouvert d'un charmant masque laissa apparaitre des yeux d'une lueur exquise !!! L'homme prononça ses quelques mots :
" Oh tendre Myhell, bien que votre tendresse ne soit jusqu’à présent inconnue, je vous demande de bien vouloir vous présenter a moi !!! Ce soir vous m'appartenez !!! "
Les hommes de Myhell se levèrent, ôtèrent leurs sabres et s’avancèrent vers cet homme...
" n'ayez crainte ! Ce n'est que moi, Shad ! "
Les hommes se figerent sur place, yeux grands ouverts.

Myhell
Piliers de l'Alliance

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 22:30 (2012)    Sujet du message: RP Répondre en citant

La jeune femme braqua son regard tricolore sur l'arrivant, ses pupilles félines s’étrécissant sous l'effet de la colère. Soit Shad s'exprimait aussi mal qu'il ne savait s'amuser, soit il faisait preuve d'une énorme prétention. Elle posa ses cartes sur la table après un regard à ses hommes. Ceux-ci qui ne la connaissaient que trop bien grimacèrent. Elle était en colère. Le féline s'approcha de son pas souple et sinueux de l'arrivant et s'arrêta à quelques centimètres de lui en le toisant. Elle lâcha avec une certaine brusquerie : 
-Tu es en retard pour commencer. Et je me présente à toi sans crainte. Je n'en aurais pas non plus envers un étranger. Je ne le fais pas pour t'obéir! Mais pour venir te dire que je n'appartiens à personne, ni ce soir, ni un autre soir! A présent, je vais finir ma partie! La prochaine fois, tu te présenteras plus tôt si tu veux te la jouer pittoresque! A présent, soit tu repars, soit tu te joins à la partie! Tu as beau être le chef de l'alliance, je n'obéie à personne et je ne changerais pas mes occupations.

Piliers de l'Alliance

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 06:50 (2012)    Sujet du message: RP Répondre en citant

Shad souriait alors.
- eh bien ! tu en as du caractère !!! moi qui me disais que t'inviter serrais une excellente idee...
Aucunes réponse ne surgit de la table de poker. Shad s’avança et murmura dans l'oreille de Myhell :
 " Tu n'appartient peut être a personne, mais sache que ce que je viens de faire ne me correspond pas ! Tu as eu une exclusivité "
Shad recula un tabouret et s'assied pour débuter une partie plus que torride !!!

Myhell
Piliers de l'Alliance

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 19:42 (2012)    Sujet du message: RP Répondre en citant

Myhell laissa échapper un petit rire dépourvu de la moindre joie et lui rétorqua à voix basse : 
-Mon comportement envers toi ne me correspond pas non plus! Vu la manière dont tu te comporte, si ça avait été quelqu'un d'autre, il n'aurait déjà plus de dents!
Elle lui offrit un grand sourire, dévoilant ses dents blanches... Qui auraient été dignes d'une pub pour dentifrice... Si elle n'avait pas eu ces mignons petits crocs.
L'adorable bêbête au caractère pourri qu'elle était retourna à sa partie de poker, bien décidée à gagner!

Piliers de l'Alliance

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 21:33 (2012)    Sujet du message: RP Répondre en citant

Alors que la partie de poker se déroulait plutôt bien, Shad se fit prendre son tapis par Myhell. Celui-ci se leva , fixa Myhell et lui dit " bien joué " en y ajoutant un joli clein d'oeil !
Shad se servit alors un bon verre de Vodka, souhaita une excellente fin de partie a Myhell et rejoigna son vaisseau ... laissant une jolie lettre sur le lit de Myhell en toute discretion...

" Myhell, au moment ou tu liras cette lettre je t'attendrais sur ma nouvelle planète (situee en 2:70:7) ! J’espère que tu viendras, j'ai quelque chose a te montrer..."

Myhell
Piliers de l'Alliance

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 18:57 (2012)    Sujet du message: RP Répondre en citant

Myhell rentra chez elle, encore portée par un de ses gardes qui la mit sur le lit et vint s'allonger à côté d'elle, suivit d'un autre qui se mit de l'autre côté. Oh non ça n'avait rien de sexuel pour sure. Mais il faisait pas plus de 20 °C sur cette planète de dingues, puis, la seconde raison... Myhell était une froussarde quand il s'agissait de roupiller seule dans une maison, des doudous s'imposaient donc. Qui sait... un affreux pantin ayant prit vie aurait put l'attaquer durant son sommeil! Mais dans tout ça, elle ne vit pas la lettre, trop ivre pour ça.
Elle la découvrit le lendemain et la lue avant d'hausser les sourcils en maugréant : 
-Il veut pas m'envoyer des fleurs non plus?
Elle s'habilla, choisit quelques gardes et se rendit sur la planète dont il lui avait donné les coordonnées pour voir ce qu'il lui voulait.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35 (2018)    Sujet du message: RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Guerriers de Draco Index du Forum -> Taverne -> RolePlay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006