Les Anges Guerriers de Draco Index du Forum
Les Anges Guerriers de Draco
Forum de l'Alliance Les Anges Guerriers de Draco - Ogame

Les Anges Guerriers de Draco Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentations. ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Guerriers de Draco Index du Forum -> Taverne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Twister
Piliers de l'Alliance

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 10:24 (2012)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

Twisty ^^ ? ça fais trop petit xD mais ça ne me dérange pas =P

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 10:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myhell
Piliers de l'Alliance

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 19:35 (2012)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

Ben tu seras Twisty!

Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 14:37 (2012)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

voila jai ma  2 eme planet qui et en 2 79 10

shad44
Piliers de l'Alliance

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 19:27 (2012)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

felicitation Wink
on commence a bien remplir la G2  entre 60 et 80 Smile

Visiter le site web du posteur
Taial
Piliers de l'Alliance

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 19:38 (2012)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

bonjour, 
bon commençons présentation 
je m'appelle Dylan en game c'est taial
j'ai 17 ans la semaine prochaine ^^
j'habite a La Loupe dans l'Eure-et-loir 
je fait du handball en club 
je joue a beaucoup de jeux parallèlement a Ogame 
donc LOL, Minecraft,Etc.... et ogame bien sure =)

j’espère bien m'intégré dans l'alliance 

bon jeu a tous 

Taial =)

MSN Skype
shad44
Piliers de l'Alliance

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 23:14 (2012)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

Bienvenue parmis nous, j'espere qu tu te sentiras comme chez toi Smile

Taial
Piliers de l'Alliance

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 13:30 (2012)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

merci bcp

MSN Skype
Ryuuku9
Les Anges De Draco

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 21:35 (2012)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

Coucou à tous ^^ !!

A mon tour Smile !! Eh bien Ryuuku9, David de mon ptit prénom, 2........ euh je réfléchis je réflechis, 1985 27 ans yep !! J'ai 27 ans !! Snif ça y est je suis le plus vieux :s, trouvez moi une recrue plus vieille pleassseee :s : au boulot shad :p !! Bref, je vis à Bourbourg mais plutôt originaire de Dunkerque (Nord Pas de Calais) t'es d'où flo ?

Perso, loisirs : hem pas de sport, sauf levée de coude xd, mon temps est partagé entre mon fils de 14 mois, ma ps3 qui prend la poussière actuellement, mes séries, films, mangas, animes, et ogame, c'est déjà po mal ^^ !!

Shad et Myhell je les sens y parlent pas assez, Evil or Very Mad ils nous cachent des choses je le sens Shocked , ce sont des psychos dès qu'ils en sauront assez, y vont débarquer chez nous, et .... Bannir snif j'ai peur, j'ai tellement peur du patron, bref voilà pour moi héhé ah oui j'aime bien me taper des films aussi et le rose Very Happy

Boubynov

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 12:00 (2012)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

Bonjour a tous , je passe comme ça car l'un de votre m'a demander en amis , et comme je m'ennui ^^

Donc moi c'est Boubynov , grand cingler de l'asile PsycHo . ça fais bien trois ans que je suis sur cet univers ^^ 
enfin bref bon jeu a tous ^^ 

Citation:
 des ce sont des psychos dès qu'ils en sauront assez, y vont débarquer chez nous
ahahaha les vrai psycHo vont venir chez toi , attend j'arrive tout de suite ^^ 

Ryuuku9
Les Anges De Draco

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 15:26 (2012)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

Oo trop cooooooooooool un vrai de vrai psycho xd bienvenue sur le fofo, hem 338ème gg beau classement ^^ Okay Exclamation Exclamation   On arrive on arrive :p ... tout doucement Rolling Eyes

Boubynov

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 19:16 (2012)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

bof , j'ai trainer un peu ^^ 

Taial
Piliers de l'Alliance

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 09:34 (2012)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

MDR ^^ Bienvenu sur le fofo =) 

MSN Skype
flo2059
Piliers de l'Alliance

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 11:07 (2012)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

heureux de te rencontrer boubynov Very Happy

MSN
Angelion
Les Anges De Draco

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 00:18 (2012)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

Yoé Yoé brave seigneur, jedi ou vilain dark vador, je me nomme Angélion. Ha c'est déja marqué??? Bon bon... je passe mon temps dans les tavernes à vider les chopes de mes camarades et de courir après les donzelles aux grosses tototes!
J'espère bien que nos chemins seront plein de défis!!! Car quoi d'autres de plus palpitant que d'arracher une victoire difficile, voire de justesse!!!

IRL:
Terry, 27ans, du Nord comme mon ryuuku9!!!   Ha ce bon vieux ryuuku9, un vrai gentleman celui la, toujours romantique (bé oui il aime le rose) et obsédé (mais ca qui ne l'est pas)... Heu... Je m'égare.
J'espere que cette guilde prosperera longtemps!!! Et que leurs membres regnera dans tout le cosmos!!!
Sur ceux je vous salue de mon super étoiles de la mort... ha non je n'en ai pas... ben de chasseur léger Dora l'exploratrice!  Goodbye my friends!!!

shad44
Piliers de l'Alliance

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:52 (2012)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

sympas la presentation Wink

vive le chasseur leger Dora !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47 (2018)    Sujet du message: Présentations.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Guerriers de Draco Index du Forum -> Taverne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006