Les Anges Guerriers de Draco Index du Forum
Les Anges Guerriers de Draco
Forum de l'Alliance Les Anges Guerriers de Draco - Ogame

Les Anges Guerriers de Draco Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentations. ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Guerriers de Draco Index du Forum -> Taverne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angelion
Les Anges De Draco

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 22:01 (2012)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

Merci shad Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 22:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZO-louis-OZ
Les Anges De Draco

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 22:38 (2012)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

Salut à tout les membres de ce clan et aux joueurs de oGame !! Bhé moi je m'appelle Louis! pas trop dur a deviner mais bon on sait jamais ^^ Sinon j'habite près de Bergues dans le Nord, vous savez le film Bienvenue chez les Ch'tis ?? Bah c'est là :p J'ai 14 ans.  Et sinon mes loisirs sont la play (moins en ce moment mais bon), l'ordi, parfois les livres quand l'envie m'y prend, et le sport (en ce moment moins de temps mais bon, hum) !! Et sinon je crois etre le plus jeune donc prenez soin de moins :')
Et sinon pour ceux que sa interesse je suis le cousin de Ryuuku9, c'est lui qui m'a lancé Very Happy et connais un peu Angelion dont j'ai juste entendu sa voix mais que je n'ai jamais vu, sniff !! 

Bref j'en ai déja dis pas mal, et bon jeu à tous !!

MSN Skype
Angelion
Les Anges De Draco

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 23:07 (2012)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

heyyy salut louis ca fait un bail!!! Bienvenue!!!

ZO-louis-OZ
Les Anges De Draco

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 23:15 (2012)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

Oui ça fait trop longtemps meme !! David doit toujours nous "inviter" pour qu'on se voit hein :p  Bah merci hein !!

MSN Skype
flo2059
Piliers de l'Alliance

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 12:31 (2012)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

Bienvenu à toi Louis Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2018)    Sujet du message: Présentations.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Guerriers de Draco Index du Forum -> Taverne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006